top of page

À propos de nous

Notre histoire

Porter O’Brien a été fondée en 2019. Nous sommes fiers de proposer une gamme complète de services de marketing, de communication, de recherche et de conseil en gestion grâce à notre propre personnel et à notre réseau de consultants de confiance.

Fondé par Tim Porter et Jordan O’Brien, anciens fonctionnaires qui ont dirigé, acheté et supervisé des campagnes marketing pendant de nombreuses années au nom du gouvernement provincial. Les ressources internes de Porter O’Brien ont une expérience approfondie en relations publiques, affaires gouvernementales, marketing et recherche, ainsi qu'en stratégie de gestion.

Notre mission et nos valeurs

Les valeurs et la vision de notre entreprise consistent à fournir un service supérieur et des résultats fiables à nos clients, leur permettant ainsi d'atteindre leurs objectifs. Ce faisant, nous cherchons à constituer une liste de clients réguliers et fiables, avec lesquels nous entretenons des relations positives.

Notre focus

Nous nous concentrons sur quatre domaines de résultats clés en tant qu'entreprise dans notre plan stratégique, à savoir :

1. EXCELLENCE DU SERVICE CLIENT

2. DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL CIBLÉ

3. CONSTRUIRE ET MAINTENIR DES ÉQUIPES EFFICACES

4. ADMINISTRATION EFFICACE

bottom of page

top of page

About us

Our History

Porter O’Brien was founded in 2019. We are proud to offer a full-suite of marketing, communications, research and management consulting services through our own staff and our network of trusted associates.

Founded by Tim Porter and Jordan O’Brien, former civil servants who directed, procured and led marketing campaigns for many years on behalf of the provincial government. Porter O’Brien’s internal resources have extensive experience in public relations, government affairs, marketing and research, and management strategy.

Our Mission and Values

Our company values and vision are to provide superior service and reliable results to our customers to allow them to achieve their goals and in so doing build a roster of regular, reliable, ongoing clients with whom we enjoy a positive rapport.

Our Focus

We focus on four key result areas as a company in our strategic plan, these are:

1. EXCELLENCE IN CLIENT SERVICE

2. FOCUSED BUSINESS DEVELOPMENT

3. BUILD AND MAINTAIN EFFECTIVE TEAMS

4. EFFICIENT ADMINISTRATION

bottom of page